Notre Production

Créée en 1997, Pharmalliance s'est développée très rapidement sur un marché en pleine croissance. Sa production était initialement orientée spécialement vers le conditionnement, et très rapidement notre politique de recherche et de développement offensive nous a permis d'élargir notre production.

Aujourd'hui, Pharmalliance produit 10 millions de flacons de sirop et suspensions, plus de 70 millions de suppositoires, 100 millions de gélules et 320 millions de comprimés, au total ce sont près de 500 tonnes et 750 000 litres de médicaments qui sont produits chaque année. Forts de ce succès nous avons décidé d'étendre notre production à des domaines thérapeutiques indispensables et cruciaux pour la santé des algériens à savoir: la cardiologie, la gastro-entérologie, la diabétologie, la gynécologie, la pédiatrie, la rhumatologie, l'urologie, l'ORL, la psychiatrie, la neurologie…

Depuis 14 ans, Pharmalliance a bâti sa réputation sur un service de production solide et fiable, notre équipe de production est composée d'hommes et de femmes hautement qualifiés, et motivés pour la réussite de ce secteur. Chaque collaborateur de Pharmalliance suit scrupuleusement les procédures de qualité, qui font de notre production une des meilleures d'Algérie. Notre unité de production est structurée autour de 4 grands pôles :

  • Comprimés et gélules
  • Suppositoires
  • Liquides
  • Gel

Et prochainement l’injectable !

Cette unité qui s'étend sur plus de 4000 m², conçue entièrement aux normes BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) et ISO, a une capacité de production de 30 millions de boîtes par an. Le contrôle qualité de nos médicaments s'effectue à chaque étape de la fabrication par des experts soucieux de la qualité et de la sécurité.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d?Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Avis professionnel

 Donnez votre avis

Commande en ligne

 En construction

Espace étudiants (résidents)

 
Recommander ce site à un ami Phamalliance © August 2020 Contact